Childishly Comfortable Clothes

Omnadren dans la musculation

Omnadren est un stéroïde composite qui contient quatre esters de l'hormone mâle. Chez les bodybuilders, ce médicament est souvent appelé omca. Dans les années soixante, le premier mélange de testostérone, le sustanon, a été créé. Les bodybuilders lui comparent souvent l'omnadren. À première vue, tout semble logique, mais il existe quelques différences entre ces stéroïdes. Cependant, nous en parlerons plus bas, et maintenant nous allons discuter du cours, des dosages, et des effets secondaires de omnadren 250  dans la musculation.

Les effets positifs d'Omnadren

En raison de sa combinaison unique d'ingrédients, le médicament et est populaire dans les sports. Une fois injecté, il commence à agir dès quelques heures et continue à avoir un effet actif sur le corps pendant environ 20 jours. L'incorporation progressive d'esters de testostérone permet d'obtenir un équilibre hormonal équilibré. En parlant du cours, des dosages et des effets secondaires d'Omnadren dans la musculation, on devrait commencer par les avantages de ce médicament :

  • Assure un équilibre hormonal uniforme tout au long du parcours avec un petit nombre d'injections.
  • C'est un anti-catabolique puissant.
  • Accélère le processus d'apport d'oxygène aux tissus de l'organisme.
  • Accélère significativement le processus d'hypertrophie des fibres musculaires.
  • Améliore la fonction du système hématopoïétique.
  • Augmente l'appétit.
  • Augmente les paramètres de force de l'athlète.
  • Augmente la libido.

Effet positif sur les articulations.

Dans le culturisme, le stéroïde est activement utilisé pour gagner de la masse musculaire. Il est souvent utilisé comme préparation de base lors d'un cours combiné, mais un cours solo peut également donner d'excellents résultats. Cette préparation est également populaire dans des sports tels que la dynamophilie et l'haltérophilie. Ce fait est dû à sa capacité à augmenter de manière significative les paramètres de résistance.

Selon les athlètes, une seule cure d'anabolisant peut faire gagner jusqu'à dix kilos. Il s'agit d'un chiffre moyen, car beaucoup de choses dépendent des caractéristiques génétiques de l'athlète, de son expérience, etc. Les propriétés positives susmentionnées ne sont pas les seuls avantages d'Omnadren. La sécrétion des globules rouges est accélérée sous l'influence du stéroïde. Par conséquent, le corps ne subit pas de pénurie d'oxygène et a besoin de moins de temps pour récupérer. En outre, l'oxygène est nécessaire à la production d'énergie, avec toutes les conséquences qui en découlent.

b71d9fc304b66273bce916ac98723f74