Childishly Comfortable Clothes

Quels sont les effets secondaires d'une injection de stéroides

L'effet secondaire le plus courant est la réaction dite de poussée. Cela se produit lorsque, après l'injection, le stéroïde tombe sous forme de cristaux. 

Les patients ont alors une courte période de douleur - 1 à 2 jours après l'injection. La douleur peut être encore pire que l'état d'origine traité par l'injection. La réaction de la torche disparaît spontanément après quelques jours, la condition peut être soulagée par des compresses de glace et une immobilisation.Vous pouvez Achat Steroid Injection sur notre site Web.

Un autre effet indésirable courant, en particulier chez les patients dont la peau est plus foncée, est la décoloration de la peau au site d'injection. La peau de cette zone devient plus claire et parfois plus fine. Bien que cette condition disparaisse généralement, la décoloration de la peau peut parfois persister.

Une des complications les plus importantes des injections de stéroïdes est l'infection, surtout si l'injection était intra-articulaire. Heureusement, les infections sont rares et peuvent généralement être évitées en désinfectant soigneusement la peau avant l'injection. 

Très rarement, certains patients ont une réaction allergique à un stéroïde local ou à un anesthésique local.

91d6746c47f30c772e376e82877916e5